RSS
 

Ampoule a LED encastrable

04 mar

 

 

La decoration intérieure passe aussi par la lumière.

 

La meilleure lumière reste la lumière naturelle. Les peintres et artistes preferent la lumière « froide » du nord par rapport à une surexposition avec une orientation des pièces au Sud. Vous trouverez donc de nombreux ateliers d’artistes avec une exposition au Nord.

Si vous souhaitez vous éclairez en fon de journée avec des lumières douces et en évitant les luminaires qui prennent de la place, netdeco vous conseille la technologie LED.

 Avant d’ utiliser des spots à LED encastrables il faut trouver quel type de lumière convient le mieux à l’intérieur de votre appartement.

Il est conseillé d’avoir plusieurs sources de lumière différentes pour la decoration de son domicile.

Un artiste fabricant des cuisines sur Mesure comme Art Kitchen joue avec les matières et les lumiere pour créer différentes ambiances dans chaque pièce comme dans votre cuisine par exemple

 

La folie des LEDs est partout dans les boutiques et les magazines de mode. Vous avez déja encastré des LED chez vous, merci de nous « éclairer » sur votre utilisation de ce type d’ampoule.

Les américains disent « In God we trust », pour des décorateurs c’est « In LED we light » :)

 

La lumière du Nord pour les artistes et l’ ampoule a LED encastrable pour les architectes qui en installent de la cuisine au grenier.

 

Si vous souhaitez des lumières douces et agréables et qui chauffent pas, la technologie LED reste un type de lumière economique et tendance. Marie Claire maison et les autres magazines de décoration écrivent les avantages de ce type de lumière par rapport aux ampoules classiques.

 

 

 

 

Leave a Reply

 

 
  1. Annabelle

    4 mars 2014 at 15 h 14 min

    L’avantage des lumière par le LED et surtout encastrable c’est qu’on les voient pas :) et le LED ne chauffe pas comme l’halogène.

    Ou peux t’on acheter des LED encastrable de qualité ?